_Maitre_
Recrutement ON
_Maitre_
Recrutement ON
_Maitre_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitrise Et Puissance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature leoras

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leoras




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:44

je n'ai pas skype, il me semble l'avoir dit plus haut.

pour la guerre je ferai se qui faut pour sauvez la "flotte" que j'ai, fournir du deut dans la mesure du possible et héberger une flotte si le systeme de raid en alliance fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:13

Ham ici ces sans ag ou dg ^^
Si tu n'a pas skype sa va être compliqué pour être chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
leoras




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:28

je ne vous aucun intéret a un logiciel vocal pour un jeu ou les action ne sont pas instantanée comme dans un mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:14

on parle on déconne c'est pour ça qu'on a skype
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
Monster-Truck

Monster-Truck


Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2011

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:36

désolé mais les actions son instantanée puisque quand tu envoie un message l'autre le reçoit avec guère plus de 2 ou 3 seconde d'écart même la télévision fait moins bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
leoras




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:46

oui en dehors de cela sa n'apporte rien aux jeu.... et honnetement je n'envoy jms de message urgent donc sa me derange pas d'attendre une reponse écrite.

donc voila je reste sur ma position Smile ces avant tout un jeu ou l'on es libre de jouer a sa manière, sans obligation ni rien. notre survie ig ne dépend de skype mais de sois meme au final. je ne suis pas un mauvais gars mais voila j'ai mes principes et je m'y tiens!!! apres si vous voulez une alliance élitiste ces vous que sa regarde.

voila sur ces phrase décider si vous me voulez ou non Smile je peu vous comprendre d'une certaine facon mais il faut aussi pouvoir acceptez et comprendre le point de vue de chacun ces ainsi qu'une alliance avance
Revenir en haut Aller en bas
Anneberg

Anneberg


Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 47

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:30

Dommage que tu restes sur ta position quand à l'utilisation de logiciel qui permettrait une meilleur réactivité avec le groupe. Que ça sois, pour :

le trade
l'espionnage
le recyclage

C'est vrai que tes mines sont bien. Avec un niveau de deuté équivalent à celui du cristal. Un compte deutier/rippeur serai un plus.

Comment pense tu pallier ce manque d'interactivité (au moins les heures où tu serais connecté) ?

Projette toi dans l'avenir en train de riper. Seul, sans appuie. Et nous donc, monter un recyclage et ne pas savoir rapidement si tu nous aiderais à recycler.
Revenir en haut Aller en bas
leoras




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:42

le trade je ne vois aucun soucis, un mp et dans la mesure du possible je vois si je peu traiter la demande. les sondage quoi qu'il arrive les intéressant je poste les rapport (meme si pour le moment je ne sonde pas vu que je n'ai que des transporteur et quelque recyclo)

un recyclage tu pourra tj le savoir a l'avance, suffit d'en toucher un mot a l'avance, généralement ces planifier Smile

ps: étant platrer pour le moment je suis assez dispo jusque vendredi prochain (d'ailleur cette mésaventure ma fait ratter mon retour de flotte!!!!) pfff
Revenir en haut Aller en bas
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:29

Ce qu'on essaye de dire ces que pour une bonne cohésion de groupe ces préférable ..

Combien de deut pourrais tu nous fournir par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:30

Car nous c'est ça qui va nous intéresser ...
Donc a toi de nous dire si tu pourra ou non nous fournir tout de suite ou dans quelque semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
leoras




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:38

bon je retire ma candidature, vous voulez du deut pas de soucis suffit de me contacter ig je serai vendeur à l'avenir.

le recrutement baser la dessus ces nul.

bonne chance à vous dans votre quete de l'univers jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Anneberg

Anneberg


Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 47

candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:21

Ok merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature leoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature leoras   candidature leoras - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature leoras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Maitre_ :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: