_Maitre_
Recrutement ON
_Maitre_
Recrutement ON
_Maitre_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitrise Et Puissance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance Sénat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boonboon




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:36

Salut à vous grands Raiders de l'alliance Monster ,

Je me nomme Boonboon et je viens parlementer au nom de l'alliance Sénat. Notre alliance classée 40 ème et 12 membres est composée uniquement de mineurs. Nous avons des clients réguliers mais nous serions vraiment interessé dans l'optique d'une fusion avec une grande alliance de Raider. Nous avons entendu parler de vous aux quatres coins de l'Univers et sommes arrivé à la conclusion que nous devions vous faire cette proposition. Une fusion entre nos deux noms l'alliance pourrait donner la "MONSTER SENAT".

Nous aurions dans l'idéal une alliance sans chef (vote pour les décisions), bonne ambiance, on garderait votre forum,
nous mélangerions nos idées et bien sur pour finir les mineurs fournirait les raider en deuterium.

Voila j'éspère avoir écrit une proposition digne de nos 2 alliances qui pourrait devenir une seule grande alliance dans cette univers qu'est Jupiter.

Salutations,

Sénateur Boonboon
Revenir en haut Aller en bas
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:46

Salut a vous Wink
Donc si j'ai bien compris vous êtes une alliance pur de mineur ?

Peut tu m'en dire plus sur le classement de tout les membres de ton alliance ?
Après il faut voir, car a la base notre recrutement est très limité nous recherchons des joueurs avec de l’expérience du jeux mais qui veulent d'amuser en priorité Wink.
A la base notre recrutement s'arrête a 10 car nous ne voulons pas être trop car il ne faut pas oublier que ces un uni sans AG ou DG.

Donc ces a négocier, tout dépend aussi vu que vous êtes mineurs du taux que vous pratiqué en interne a l'alliance.

Enfin voila plein de choses a voir et a négocier a vous de nous convaincre !
Puis sache aussi que dans notre alliance je suis le patron ok, mais après toute décision et parlé et biensur je ne choisis pas seul les choses les membres sont la pour donner leur avis si ils sont contre quelque choses je l'ai écoute car ces avant tout des amis que j'ai recruté et qui veulent jouer tranquille sans se prendre la tête.

Donc dans tout les qu'a je resterais le grand chef de l'alliance pour disons choisir les grandes décisions et donner le ton a l'alliance en elle même.

Après comme je l'ai dis tout est a négocier et dépend du taux de votre deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:47

Aussi notre alliance est basé sur le thème Monster, nous ne voulons pas le changer pour le moments, après cela reste un tag si il n'y a pas marqué le nom de votre alliance ce n'ai pas grave, car au final vous serais gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:50

Autre questions que j'ai oublié qu'elle est votre production de deut chaque joueurs et l'alliance au complet car ce qui nous intéresse c'est ça avoir du deut a taux raisonnable et réguliè et quand même en quantités Wink
As ru fais d'autre demande a d'autre alliance ?
Soit s’insère car tout ce saut dans ogame puis ces un jeux pas besoin de mentir !

N’oublie aucune de mes questions sa sera plus simple ^^ et désolé d'en avoir posé autant mais il y a des raisons que tu comprend je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
Boonboon




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:05

Les membres de l'alliance Sénat ne veulent pas de chef ...je ne pensai pas que vous aviez une alliance dirigée par un seul membre donc je ne peu continuer les négociations. La base de notre philosophie d'Alliance est qu'une dictature est faite pour diriger les joueurs qui n'ont pas d'experience. Une démocratie fonctionne seulement si on a de l'experience et de la maturité ce qui est notre cas...
Bonne continuation,

Sénateur Boonboon
Revenir en haut Aller en bas
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:14

Je n'ai pas parlé de dictature, toute décisions se prend ensemble après pour les gens externe je suis le fondateur de l'alliance ces tout
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
Boonboon




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:50

MAO a écrit:
sache aussi que dans notre alliance je suis le patron ok


MAO a écrit:
Donc dans tout les qu'a je resterais le grand chef de l'alliance pour disons choisir les grandes décisions et donner le ton a l'alliance en elle même.


dsl mais ca c'est de la dictature Wink ... tu as quel age pour avoir une écriture pareille? Shocked je suis dsl mais la j'avais encore jamais vu ca... tu pourrait tout de meme t'appliquer surtout pour de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeVen 1 Juil - 7:08

lol
Pas besoin de m'appliquer a ce que je sache votre alliance n'ai pas dans le top, j'ai écrit sans en soirée dans bouré.
Après si tu n'ai pas content de m'ont écriture ou encore de notre mentalité tchou Wink

Ces pas psk vous ne venais pas qu'on va mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
pucca

pucca


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2011

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:33

Bonjour à toi Boonboon, tu ne fait pas partie de l' alliance pour savoir si oui ou non une dictature est mise en place , sache que chaque évènements ce valide ou pas par un "référendum" . De plus en tête d' une démocratie il y a toujours un "PRESIDENT" , hors ce Président est Mao il est la pour veiller a la bienséance du forum ainsi qu' être l' interlocuteur inter alliance.

Pour moi c' est clairement non du point de vue de ta présentation trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
MAO
Admin
MAO


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010

Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:41

Merci bien mon pucca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Alliance Sénat Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sénat   Alliance Sénat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Maitre_ :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: